AMICALE SAPEURS POMPIERS DE BESSAY 

    

Sapeurs-pompiers: engagez-vous.

Une nouvelle recrue à fait son entrée dans l'effectif du Centre de Secours : Cyril Coisne « Bienvenue et une longue carrière parmi eux »!

Afin de renforcer leurs effectifs, le Service Départemental d'Incendie et de secours de l'Allier et le Centre de Bessay recrutent des personnes volontaires pour devenir sapeur pompier. Pour tous renseignements complémentaires s'adresser au chef de centre via la mairie ou au secrétariat du SDIS03.

Les sapeurs pompiers remercient une nouvelle fois la population Bessaytoise pour l'accueil chaleureux qu'elle leur réserve chaque année lors des passages pour les calendriers.

Comme à l'accoutumée, l'amicale organise le samedi 3 Juin un concours de pétanque ouvert à tous, un diner dansant le samedi 7 Octobre sur réservation auprès de tous les sapeurs pompiers de Bessay, et un loto le dimanche 3 décembre.

 

.

Vendredi 4 Mars a eu lieu la passation de commandement au centre de secours entre le Lieutenant Michel MUSSIER et le Sergent-chef Jérôme MUSSIER.

Après 30 années d’engagement dont 16 en tant que chef de centre au service de ses concitoyens, Michel MUSSIER a fait valoir ses droits à la retraite et a été promu Capitaine Honoraire à l’issue de la cérémonie. Le Sergent-chef Jérôme MUSSIER dirige maintenant le centre de secours.



Contact : Alain NAFFETAS au 04 70 46 63 50





 


                

 

 

 

 

 

 

 

 



 


 

 

 



 

 

 

 


.