AMICALE SAPEURS POMPIERS DE BESSAY 

    

.

Vendredi 4 Mars a eu lieu la passation de commandement au centre de secours entre le Lieutenant Michel MUSSIER et le Sergent-chef Jérôme MUSSIER.

Après 30 années d’engagement dont 16 en tant que chef de centre au service de ses concitoyens, Michel MUSSIER a fait valoir ses droits à la retraite et a été promu Capitaine Honoraire à l’issue de la cérémonie. Le Sergent-chef Jérôme MUSSIER dirige maintenant le centre de secours.

Changement également au sein de l’Amicale où Patrice BORDES après 8 années de présidence a souhaité prendre du recul. Alain NAFFETAS a été élu pour lui succéder.

Comme à l’accoutumée, l’Amicale organise cette année le samedi 4 juin un concours de pétanque ouvert à tous. Egalement un loto le dimanche 2 octobre. Et pour finir un dîner dansant qui sera organisé le samedi 8 octobre sur réservation auprès de tous les sapeurs-pompiers. L’ensemble des sapeurs pompiers remercie une nouvelle fois la population Bessaytoise pour l’accueil chaleureux qu’elle leur réserve chaque année lors des passages pour les calendriers.


Contact : Alain NAFFETAS au 04 70 46 63 50





 


                

 

 

 

 

 

 

 

 



 


 

 

 



 

 

 

 


.